La nouvelle Livebox 4K dès le 16 mars

C’est donc le 16 mars prochain, que l’opérateur ORANGE présentera lors de sa conférence « le show Hello », la nouvelle Livebox.

Selon le site Macgeneration, Il devrait exister deux versions de la Livebox, l’une dédiée uniquement à la fibre, la seconde à l’ADSL. La nouvelle Livebox est presque un clone du décodeur TV, à tel point qu’elles sont identifiées par une mention sur le dessus. La Livebox conserve en façade les deux boutons d’activation du Wi-Fi et d’affichage des informations. Le bouton d’association WPS qui était au dos les rejoint en façade mais le port USB en a été retiré.

Le décodeur TV serait désormais moitié moins large, lecteur BLU RAY en moins. A noter un écran en façade visiblement plus grand qu’avant et un port USB. A l’arrière, on retrouve des ports HDMI, Ethernet, USB, TNT, audio/vidéo et une sortie SPDIF (audio numérique).

La télécommande perd quand à elle son bouton OK « joystick » si délicat à controler au profit d »un bouton simplifié et des appuis sur les surfaces autour de ce bouton pour naviguer dans l’interface ORANGE à l’écran.

A noter enfin que le décodeur TV n’aura plus besoin de liveplugs, ce dernier fonctionnant en wi-fi.

Photos inédites de la nouvelle Livebox, son décodeur et sa télécommande ici.

Vos commentaires sur le forum