Débuts de BFM Sport ce soir

C’est ce soir à 20H30 que la chaîne BFM SPORT va débuter uniquement sur le réseau SFR, chaîne d’information sportive en continu qui va donc élargir l’offre des chaînes sportives dominée par l’Equipe 21.

A 3 jours du début de l’Euro 2016, toutes les 30 minutes, une tranche d’information sera consacrée à l’événement ainsi que des rendez-vous sportifs comme le show «After Foot» animé par la Dream Team et «Le Grand Week-end Sport».

BFM Sport reprend les recettes à succès du groupe Next Radio TV, et la synergie des rédactions existantes, collaboration entre BFM TV et RMC SPORT permettra à BFM SPORT d’aborder l’actualité sportive au travers des reportages, des décryptages, des rencontres et des exclusivités sur tous les terrains de sport. Pour simplifier: un clone de l’Equipe 21.

Reste à savoir si le succès sera d’une part au rendez-vous, mais également si la chaîne comprendra à terme des retransmissions sportives négociées par Altice (1 match de Premier League par exemple) pour étoffer ses contenus, sachant que le traitement de l’actualité sportive en boucle n’est pas synonyme d’audience.

Vos commentaires sur le forum