Canal 8, Canal Star et Canal News dès le 29 août

Enfin si l’on en croit le choix de Vincent Bolloré, puisque Gérald Brice Viret, évoque de son côté C8, Cstar et Cnews ! Quoi qu’il en soit et quels que soient les noms définitifs, c’est donc à compter du lundi 29 août que les 3 chaînes changeront à la fois d’identités, d’habillages, et même des décors plateaux pour Cnews / Canal News.

Le groupe Canal+ attend encore le feu vert du CSA qui ne devrait pas tarder à arriver,mais les grands travaux ont déjà débuté, ceci démontrant d’ailleurs à quel point, Vivendi se soucie guère de l’accord à venir du CSA ! Car tout ne se résume donc pas à un simple changement de nom, mais le relabel complet des trois antennes dans une logique commune. Ne pas oublier également les sites web et comptes de réseaux sociaux associés des trois chaînes.

Canal 8 / C8 affirme d’emblée ses ambitions pour la rentrée: aller chercher M6 sur ses audiences pour la rejoindre et la battre ! Idée assurément similaire pour Canal News / Cnews. Reste à savoir quelles ambitions conserve le groupe pour Canal Star / Cstar dont le format semble toujours aléatoire, musical en majorité, séries, cinéma et zapping ou sport pour le reste, sans pour autant fédérer un public fidèle à la 17e chaîne !

Vos commentaires sur le forum