Le porno fait-il encore vendre ?

C’est du moins ce que l’on peut croire, selon les infos d’Ozap, puisque Canal+ lance une nouvelle campagne de publicité sur le net, rappelant que « le meilleur du X est sur les chaines Canal+ ».

Vincent Bolloré a fait beaucoup de changements chez Canal+ mais s’il y a une chose auquelle il ne touchera pas, c’est le porno. Dans une nouvelle campagne de communication digitale, la chaine cryptée rappelle que les plus grands labels du X (Dorcel TV, XXL, Penthosue…) sont distribués par CanalSat. Ainsi 4 films jouant sur les clichés du porno et joués par de vrais acteurs de films pour adultes arrivent aujourd’hui sur le web.

Un site internet (www.lemeilleurduxestpartisurcanal.fr) a même été créé pour découvrir les nombreux packs X proposés par Canal+.

En 2016, il demeure surprenant qu’on puisse croire que les chaînes ou les films pornographiques soient encore des vecteurs d’abonnements, quand on sait à quel point cette thématique est omniprésente sur le web, sur smartphone, le plus souvent gratuitement !

Vos commentaires sur le forum