La première de Yann Barthès cartonne

C’était une jounée particulière pour TMC dont la grille de rentrée débutait, incluant par ailleurs une nouvelle identité visuelle, habillage, logos et jingles.  Hier soir donc, Yann Barthès a lancé  « Quotidien ».

L’émission a réalisé une excellente première audience puisque « Quotidien » a attiré 1.150.000 téléspectateurs pour la moyenne des 2 parties.  La 1ère partie de quotidien fait 1 million de téléspectateurs et la deuxième partie 1.290.000 personnes.

Toute comparaison faite avec les Talk-shows en concurrence frontale, cela donnait:
« TPMP » sur C8: 1.297.000 téléspectateurs.

« C à vous » sur France 5: 848.000 téléspectateurs.

.On peut donc légitimement penser que TMC et C8 vont désormais se livrer une lutte acharnée pour démontrer leur position de leader de la TNT, hors chaînes historiques (qui rappelons-le sont quand même devant TMC et C8).

Vos commentaires sur le forum