Cnews Cbientôt !

On n’y croyait presque plus, mais iTélé vit bel et bien ses dernières semaines, puisque la date de démarrage de Cnews est désormais officielle et prévue donc ce lundi 27 février prochain.

Selon Europe 1, après une période de reconstruction suite au départ de près de 100 journalistes de la chaîne info, ce changement de nom et d’habillage s’accompagnera d’une refonte de la grille des programmes.

Sont donc annoncés, Jean-Marc Morandini pour son émission des médias, Jean-Pierre Elkabbach, pour une interview matinale quotidienne en direct, Marc Menant ancien animateur de Direct dans une émission consacrée aux initiatives positives dans tous les domaines, sans oublier Virginie Chomicki qui animera une émission hebdomadaire le vendredi aux côtés de Rachid Arhab et PPDA. Ce dernier devrait également proposer un magazine hebdomadaire d’actualité littéraire.

Nul ne sait enfin si les frères Bogdanoff seront ou non de l’aventure, et si la chaîne va désormais se positionner plus clairement sur du Hardnews, sport et divertissement, ce qui semblait l’orientation initiale de Cnews. Réponses le 27 février prochain.

Vos commentaires sur le forum