Europe 1, le grand ménage

Selon le Parisien, Europe 1 est en train de préparer sa révolution dont voici plusieurs changements conséquents:

– Daphné Burki arrive à l’antenne à partir du mois de septembre. Alors que son émission s’arrête sur C8, elle animera en matinée ou dans l’après-midi un jeu avec des chroniqueurs sur l’actualité.

– Thomas Joubert ne présentera plus le grand direct des médias qui s’est effondré cette saison, alors que l’animateur a tenté de mettre en place une formule qui lui correspondait mieux mais qui visiblement ne correspondait pas aux auditeurs.

– Alessandra Sublet perd son émission quotidienne , mais elle pourrait retrouver une émission le week-end, reste à en trouver la forme, le jour et l’heure

– Christophe Hondelatte et Franck Ferrand reconduits encore une saison.

– Anne Roumanoff et Nikos Aliagas n’ont à cette heure aucune information de la part de la direction sur leur avenir

– Thomas Sotto perd la matinale comme cela a été annoncé depuis plusieurs semaines maintenant avec l’arrivée de Patrick Cohen. Reste à savoir si la station va lui trouver une autre place dans la grille.

– Thomas Thouroude et Frédéric Taddeï seront de retour mais on ignore sous quelle forme.

Il reste à savoir si les auditeurs vont apprécier ce grand chambardement, par ailleurs l’article ne précise pas si la place accordée à Jean-Marc Morandini pour les matinales jusqu’à l’année passée, pourraient en partie lui être rétrocédées, ou si son éviction se poursuit.

Vos commentaires sur le forum