Les nouveautés football de beIN Sports

L’équipe met en avant les nouveaux programmes disponibles dès la rentrée sur les chaînes beIN Sports. Contenus uniquement dédiés au football dans le cas présent.

1 –  Champions Arena, Game of the week

Chaque week-end, la chaîne a choisi de mettre en avant l’une des affiches de ses championnats européens : Liga, Serie A, Bundesliga, Süper Lig turque. Alexandre Ruiz et deux consultants se rendront ainsi chaque week-end en bord terrain de la plus belle affiche, accompagné d’Aurore Thibault à proximité du stade. Début programmé le 26 août.

2 – Club Europe

Anne-Laure Bonnet récupère la présentation du nouveau magazine du dimanche soir. De 22h30 à 23h30 sur beIN Sports 1, elle animera Club Europe, un mélange d’images et d’analyses sur les championnats européens retransmis par la chaîne (Liga, Serie A, Bundesliga, Süper Lig). Première prévue le 20 août.

3 – Le décrassage de Luis

Chaque lundi soir dès le 7 août, beIN Sports laissera place à Luis Fernandez. De 22h30 à 23h30, le consultant, accompagné du journaliste Florian Genton, dressera un bilan complet de la journée de Ligue 1 écoulée. Chaque semaine, les deux hommes seront accompagnés de chroniqueurs et d’un invité.

Enfin, le Champions Show, le Champions Club et le Club Europa League restent à l’antenne pour l’ultime saison des Coupes européennes sur la chaîne, avant le passage sur SFR Sport de 2018 à 2021.

Vos commentaires sur le forum