CNEWS lance sa nouvelle grille

CNews entame sa rentrée aujourd’hui comme la majorité des chaînes nationales, avec parmi les nouveautés, l’émission quotidienne de Jean-Marc Morandini, Morandini Live, (seulement à l’antenne à partir du 4 septembre de 11h à 12h, produite et diffusée en simultané par Non Stop People). Au programme, « une émission de décryptage sur l’actualité des médias et la communication politique ». Des invités du monde de la publicité sont également annoncés.

Dès aujourd’hui, une matinale présentée par Clélie Mathias et Romain Desarbres est programmée de 06H à 09H00 avec, parmi les intervenants, Thierry Moreau pour les Médias et l’interview de Jean-Pierre Elkabbach à 7h30.

De 9H00 à 11H00, Pascal Praud anime « l’heure des pros ». Il commente l’actualité avec des invités et des débats.

Sonia Mabrouk prend l’antenne du lundi au jeudi de 17H à 19H dans l’émission de débat « les voix de l’info » avant de céder la place à Laurence Ferrari de 19H à 20H pour  « Punchline » puis un grand JT de 21H à 22H.

Enfin, de 22H00 à 23H30, la chaîne rediffusera l’émission d’actualité d’access de Canal+, « l’info du vrai » de Yves Calvi, dès la semaine prochaine.

Sans oublier les présences historiques de Claire-Élisabeth Beaufort et de l’adorable Isabelle Moreau à la tête de l’émission LE MAGAZINE tous les jours de la semaine de 14H00 à 17H00.

Vos commentaire sur le forum