Jean-Marc Morandini, le retour

La rentrée des médias s’étale depuis plus d’une semaine déjà, et aujourd’hui est un grand jour pour Canal avec le lancement de l’émission d’Yves Calvi « l’info du vrai » sur Canal+ à partir de 18h20. Plus tôt, puisque l’émission se déroulera dès 11h00 sur Cnews et Non Stop People, ce 4 septembre marque le retour de Jean-Marc Morandini en direct à la télévision, après un premier essai avorté fin 2016 sur iTélé qui avait alors marqué le début de l’interminable grêve laquelle a modifié définitivement l’organigramme de la chaîne, son ADN, pour parvenir à la nouvelle chaîne d’info. Notons en parallèle que le Grand Direct des Médias sur Europe 1 a pris fin il y a une dizaine de jours déjà.

Alors selon le blog de l’intéressé, quels sont les principaux détails à retenir de cette nouvelle émission ?

A 11h, CNews et Non Stop people s’associent pour diffuser l’émission Morandini Live. Chaque jour, en direct et en simultanée sur les deux antennes, entre 11h et midi, les téléspectateurs pourront retrouver Jean-Marc Morandini qui présentera une émission de décryptage sur l’actualité des médias et la communication politique. Entouré chaque jour de plusieurs chroniqueurs et spécialistes, Morandini Live proposera des chroniques, des décryptages, des reportages, des débats autour des différents sujets qui font l’actualité.

Des invités venus de la télé, de la radio, de la presse écrite, de l’univers de la communication et de la pub seront présents régulièrement pour apporter leur expertise.

 

Bonne chance à cette nouvelle émission, car par delà les ennuis récents de l’animateur, il n’en demeure pas moins que son émission des médias sur Europe 1 était très suivie et influente dans l’univers audiovisuel et radiophonique.

Vos commentaires sur le forum