RT France se dévoile

RT France va arriver prochainement sur les écrans français, notamment par satellites (Astrat et 5°W très en vue actuellement) et les travaux de construction des plateaux et d’aménagement des bureaux touchent à leur fin.

Avec 20 millions d’euros de budget, RT France est un gros projet pour la maison mère, qui possède déjà une équipe au Royaume-Uni, une aux Etats-Unis et deux chaînes en arabe et espagnol gérées depuis Moscou.

La rédactrice en chef monde Margarita Simonian a partagé quelques photos sur Twitter. Alors que les ouvriers et techniciens mettent la dernière main, la rédactrice en chef monde de RT Margarita Simonian était de passage à Paris, et en a profité pour visiter les nouveaux plateaux de la chaîne RT France dont voici les captures ci-dessous. Qu’on se le dise, la thématique « information » en français devient très conséquente, si l’on considère, BFM TV, CNEWS, LCI, FRANCE INFO, FRANCE 24, EURONEWS, I24 NEWS, BFM BUSINESS, BFM PARIS, BFM SPORT, INFOSPORT+, LA CHAÎNE L’ÉQUIPE, RT FRANCE désormais, sans oublier TV5 Monde Info (que l’on retrouve au sein du bouquet LIVE TV du site).



Vos commentaires sur le forum