Pêche TV, une passion partagée !

Pour une majorité de français, les thématiques de la chasse et de la pêche  semblent dévolues aux 2 chaînes TV historiques Seasons ou Chasse et Pêche. La pêche fait également l’objet d’émissions exotiques, à sensations, dont « River Monsters » diffusée sur N°23 est la référence actuelle. Il existe pourtant une alternative, tout aussi passionnante et surtout 100% dédiée à cette passion commune à des millions de français: Pêche TV.

Pêche TV, développée en chaîne à la demande, par la société PescaFilms est un média qui produit et commercialise par son site officiel, www.peche-tv.com les contenus exclusifs produits par l’entreprise. Pêche TV a fait le choix du modèle payant, une formule SVOD, dont les coûts d’abonnements sont modiques et donnent accès à des vidéos dont la qualité de réalisation, conjuguée à la découverte de techniques, poissons ou secteurs de pêche rendent à la fois chaque vidéo instructive et ludique.

Pêche en mer ou en rivière, du brochet à la dorade, du thon à la carpe, ce sont ainsi plus de 20 espèces régulièrement pêchées faisant l’objet d’émissions passionnantes. Vous ne connaissez pas encore les techniques de pêche au leurre, à la mouche, posée, au surfcasting, alors c’est le moment de découvrir cette chaîne qui explore dans le détail les multiples manières d’exprimer sa passion ! Un média didactique cultivant le plaisir de partager un loisir commun pour mieux l’enseigner.

Pêche TV, c’est aussi une équipe contribuant régulièrement à l’enrichissement de l’offre vidéos proposée par la chaîne. Fondée par Paul Rouquette, Pêche TV propose une diversité d’émissions, parmi lesquelles GLOBE FISHING, road movie halieutique, présenté par Xavier Luzuy, TUTO PÊCHE, pour le b.a.-ba de la pêche, TECHNIQUE PÊCHE, présentée par des guides de pêche, comme Cyril Pavia, ou des Pro Staff, comme Vincent Lopez, des documentaires…. en tout plus de 200 films disponibles et du contenu régulièrement renouvelé.


Pêche TV est une chaîne à la demande qui mériterait d’être reprise au sein des offres SVOD des principaux opérateurs français, on peut également espérer l’évolution prochaine de la chaîne en une version linéaire par abonnement, ou bénéficiant du soutien de ses diffuseurs.

Cet univers vous est inconnu ? Alors n’hésitez pas à découvrir Pêche TV, vous pourriez rapidement faire d’un nouveau loisir, une passion !

Pour découvrir la chaîne et s’y abonner :
Site officiel : http://www.peche-tv.com
Page Facebook: https://www.facebook.com/PecheTvcom

Vos commentaires sur le forum