La grille sport de RMC INFO plait !

Avec près de 1.8 million d’auditeurs chaque jour, les programmes sport de RMC (16h-24h) enregistrent une forte progression (+ 106 000 auditeurs en un an). Ces résultats viennent conforter la très bonne dynamique observée par RMC sur l’ensemble de sa grille. Les programmes sport enregistrent un record historique entre 16h et 24h avec 13.1% de part d’audience sur les hommes de moins de 50 ans, et permettent à RMC de demeurer la première radio de France sur cette cible.

Avec 1 019 000 auditeurs chaque jour, l’émission de Vincent Moscato (16h-18h) recrute 33 000 nouveaux auditeurs en un an et devance Europe 1 pour la 6e vague consécutive sur les quatre critères de l’étude, en audience cumulée (488 000 auditeurs quotidiens de plus), en part d’audience, en quart d’heure moyen et en durée d’écoute.

Lancé il y a tout juste un an, « Team Duga » totalise 823 000 auditeurs quotidiens sur le 18h-20h. Le rendez-vous de Christophe Dugarry enregistre la plus forte progression des radios généralistes (+ 184 000 nouveaux auditeurs en un an). Avec 5.5% de part d’audience, RMC renforce sa place de 3e radio de France entre 18h et 20h.

Enfin, cette saison, RMC dit avoir réinventé ses soirées foot avec le « Super Football Show » (20h-24h) qui progresse, dès ce premier sondage, avec 589 000 auditeurs (+ 33 000 auditeurs en un an). RMC enregistre ainsi son record historique avec 9.1% de part d’audience.

Vos commentaires sur le forum