Tirage de la Coupe du Monde 2018

TMC retransmet ce vendredi 1er décembre dès 15h50 le tirage au sort de la Coupe du monde de football 2018, en direct, LE groupe TF1 et beIN Sports étant les 2 diffuseurs et détenteurs des droits de la compétition
.
L’événement sera commenté sur TMC par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu avec les réactions de Willy Sagnol, Pape Diouf et Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, présents en plateau à cette occasion. A partir de 17h15, toujours sur TMC, suivra un « Téléfoot » spécial tirage au sort, présenté par Christian Jeanpierre avec Charlotte Namura, Grégoire Margotton, Bixente Lizarazu et Thomas Mekhiche. En parallèle, les éditions de 13h et 20h de TF1 proposeront une couverture du tirage au sort tandis que LCI diffusera, dès 15h10, une spéciale « Mondial 2018 – Le destin des Bleus » présentée par Magali Lunel avec Yann Hovine, entourés de Nathalie Iannetta, Edouard Cissé, Fabien Onteniente et Francis Lalanne.

Pour rappel beIN Sports a acquis les droits en France de l’intégralité du Mondial 2018 tandis que sur le clair, TF1 détient les droits des 28 meilleurs matches de la compétition.

Vos commentaires sur le forum