THE COUNTRY NETWORK accessible en France

Le site TéléSatellite évoque ce jour la diffusion en 4K de la chaîne THE COUNTRY NETWORK au sein de l’offre UHD proposée par la SES en Amérique du Nord, laquelle comprend désormais 11 chaînes.

Comme son nom l’indique, la chaîne est évidemment musicale et explore les courants country US essentiellement. Mais la chaîne présente une particularité qui la rend évidemment attractive pour celles et ceux qui sont séduits par ce genre musical, et notamment un nombre croissant d’européens et français, elle est également accessible depuis la France. Alors certes il ne s’agit pas d’une diffusion 4k comme on pourrait l’espérer, mais une diffusion officielle sur son site internet, que je vous invite à découvrir: http://tcncountry.net/watch/

The Country Network est une alternative musicale de qualité qui s’écoute agréablement à défaut d’être regardée, car finalement la qualité première d’une chanson country ne repose-t’elle pas sur ses qualités musicales et non les performances vidéos des artistes et figurants ?

Vos commentaires sur le forum