Cstar Hits France débute demain

A partir de demain, la première chaîne musicale 100% musique française, Cstar Hits France, viendra enrichir en exclusivité les offres Canal, 7 jours sur 7, sur une plage horaire de 24 heures par jour en HD.

Elle a pour objectif d’offrir aux téléspectateurs de la musique exclusivement d’expression francophone des années 80 à nos jours. D’abord parce que la musique intéresse et touche toutes les générations et parce que la musique en langue française est d’une richesse que la chaîne musicale, 100% musique française abordera donc globalement.

L’originalité de la programmation de Cstar Hits France tiendra dans la richesse d’une offre musicale variée : les tubes et les nouveautés incontournables du moment mais aussi les titres cultes depuis les années 80.

C’est aussi la première fois qu’une chaîne musicale est entièrement dédiée à la musique française. Enfin, Cstar Hits France, dans sa diversité, s’adresse chaque jour à des fans de thématiques musicales plus spécifiques comme par exemple HIT URBAIN qui diffusera le meilleur du rap, le noyau dur de la culture hip-hop.

Rendez-vous demain pour découvrir la nouvelle chaîne musicale de Canal+

Vos commentaires sur le forum