N°23 va changer intégralement !

Le patron d’Altice France Alain Weill a confirmé dans un entretien au Journal du Dimanche hier que la chaîne N°23 qui vient d’être rachetée par son groupe, va énormément évoluer dans les prochains mois.

Alain Weill annonce ainsi que la chaîne gratuite de la TNT, va changer de nom « pour mieux tourner la page de sa première vie ». Une refonte de la grille de cette chaîne est également annoncée, avec de nouveaux engagements en faveur de la diversité, sur requête du CSA. La marque RMC devrait logiquement être déclinée à nouveau et quelques noms apparaissent déjà, parmi lesquels RMC Famille, RMC TV, et même RMC 23. A découvrir d’ici la rentrée quel sera l’identité finale de la chaîne.

Celle-ci va marquer un tournant afin de se positionner comme une chaîne de contenus premium, incluant des séries exclusives, du cinéma, des matchs de Champion’s League et UEFA Cup, de Premiere League, de Basket également, des émissions de débats et des documentaires piochés du catalogue Discovery. L’ambition affichée de SFR est de faire de cette chaîne la vitrine de l’ensemble des contenus du groupe.

Pour rappel, le groupe NextRadioTV a racheté la totalité de la chaîne N°23 le 26 juillet 2017.

Vos commentaires sur le forum