RMC Sport se lance

SFR Sport change officiellement de nom ce mardi 3 juillet pour devenir RMC Sport. Un bouquet de chaînes à la grille remaniée qui accueille dès la rentrée le meilleur du football européen avec, en plus de la Premier League anglaise, l’UEFA Champions League et l’Europa League. Mais aussi de nombreuses autres disciplines tout en faisant vivre l’esprit de la radio RMC en télévision.

Deux ans après leur création, les chaînes SFR Sport prennent un nouveau virage. Et affichent leur nouveau visage. Ce mardi 3 juillet, SFR Sport devient officiellement RMC Sport. Une révolution pour une grille remaniée qui propose en exclusivité et en intégralité le meilleur du football européen avec l’UEFA Champions League et l’Europa League, dont les matches de qualification à domicile des Girondins de Bordeaux dès ce mois, mais aussi la Premier League (reprise le 10 août) et la Liga portugaise.

Les autres disciplines ne sont pas oubliées, loin de là, avec une offre basket (Jeep® ELITE, Euroligue, EuroCup), le meilleur de l’athlétisme (Diamond League, meetings nationaux), la Premiership anglaise de rugby (et les test-matches à domicile de l’Angleterre), la Coupe du monde FEI en équitation, les meilleurs combats de boxe (Anthony Joshua, Vasyl Lomachenko, Terence Crawford, etc) et de MMA (l’UFC en exclusivité) mais aussi des sports extrêmes (FISE, surf, X Games, etc). Avec quatre chaînes dédiées au sport sous toutes ces coutures, plus une chaîne 100% news et opinion pour ne rien manquer de l’actualité, RMC Sport sera sur tous les terrains. Du côté du digital, le site, l’application et les comptes réseaux sociaux SFR Sport vous accompagneront encore quelques semaines avant un basculement définitif vers RMC Sport.

Des chaînes à retrouver déjà sur SFR et sur Fransat !