L’Equipe 21 booste ses audiences

La chaîne d’information sportive a depuis quelques mois déjà fait le choix d’une couverture d’événements sportifs délaissés par les grandes chaînes sportives. Grand bien lui en a pris, quand on voit les résultats d’audience de la journée de dimanche 24 juillet, notamment grâce à la finale des U19 de football, et la victoire de l’équipe de France face à l’Italie, 4-0, mais également par la diffusion des 6 heures de compétition du Nürburgring. En effet,  la chaîne a réalisé sa meilleure journée historique en parts d’audience avec une moyenne à 2,3%. Un score fortement influencé par la finale des Bleuets diffusée dans la soirée, qui
a attiré en moyenne 1 005 500 téléspectateurs (5,2% de parts d’audience) avec un pic à 1 388 000 fans au moment du succès final des Bleuets. Sur l’ensemble de la rencontre, L’Équipe 21 s’est classée cinquième chaîne nationale sur les hommes de moins de 50 ans.

L’équipe 21 devient de plus en plus une chaîne de compétition et d’analyse, ce qui ravira l’ensemble des amateurs de sport, qui n’accèdent pas aux chaînes payantes de cette thématique.

Vos commentaires sur le forum