Qwest le Netflix du Jazz débute officiellement

 

Le démarrage de la première plateforme mondiale de vidéos à la demande uniquement dédiée au jazz et musiques associées comme le blues, le funk, ou la world music est survenu dans la nuit du vendredi 15 décembre au samedi 16 décembre, avec comme parrain officiel Quincy Jones.

QWEST TV est pour beaucoup de médias qualifié de Netflix du jazz, et c’est vrai que le principe de la VoD, appliquée au Jazz permet de naviguer au sein de thématiques et choisir les contenus pour 2 tarifs au choix, 7,49 €/mois (en HD), ou 9,49 €/mois (contenus HD et 4K), des concerts, des portraits de  Bobby Mac Ferrin , BB King et pleins d’autres encore.

A noter que l’offre est disponible partout dans le monde. Pour son lancement, QWEST TV, a mis en accès plus de 50 programmes qu’ils soient inédits ou exclusifs ! Pendant un an, un programme sera ajouté chaque jour.

Un dernier point, pour découvrir Qwest n’hésitez pas à profiter des 7 jours d’essai, ceci vous donnera un aperçu de l’offre.

Bonne chance à une offre différente, initiée par une campagne de financement participatif, aux ambitions réelles et affirmées.

Vos commentaires sur le forum