BFM Paris et Mycuisine chez Bouygues Télécom

Lancée le 7 novembre 2016, la chaîne locale BFM PARIS continue son développement et étend sa diffusion. Elle est accessible depuis hier sur le canal 30 des box Bouygues Telecom.

Dédiée à l’actualité de Paris et sa région, BFM PARIS informe les franciliens sur tous les grands événements d’actualité locale, des conditions météo, de circulation, des transports en commun et leur permet également de suivre toute l’actualité sportive et culturelle de la région Ile-de-France. La matinale « BONJOUR PARIS » (6h30/9h30), présentée par Aurélie Blonde et Stefan Etcheverry, est devenue un rendez-vous incontournable pour connaître, en temps réel, les prévisions météo et info trafic de la région.

BFM PARIS, pionnière du journalisme mobile, est la seule rédaction 100% smartphone en France. BFM PARIS est suivie chaque mois par 2,7 millions de téléspectateurs franciliens, soit 15,2% des téléspectateurs franciliens. (Source: Médiamat Janvier 2018)

Bouygues Télécom accueille également MyCuisine la chaîne culinaire de SFR sur les offres BBOX.

Nul doute que les autres chaines exclusives du groupe ne pointent le bout du nez rapidement, qu’il s’agisse des chaînes sportives et cinéma d’Altice, tout comme celles chèrement acquises, dont l’exclusivité a créé plus de dégats que d’atouts pour les chaînes concernées (les Discovery, Syfy, 13e Rue, E!, …)

Vos commentaires sur le forum